play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    En direct

Magazines

Merci Jean-Pierre !

today28 juin 2022

Arrière-plan

Pendant 14 ans, Jean-Pierre Seguin a animé deux magazines, « Au-delà du rêve » et « Quelque chose à te dire ». Dans la première émission, diffusée le mercredi à 19h, Jean-Pierre a reçu de nombreux invités finistériens, autour de la culture, l’humanisme, la philosophie, les découvertes et la musique, avant de se consacrer aux grands mythes mis en musique par de nombreux compositeurs. Dans la deuxième émission, diffusée le vendredi soir,  il s’agissait de chroniques racontant les compositeurs à travers leur vie, leurs tourments et leurs succès.

Bassoniste (il a joué dans les plus grands orchestres mondiaux, il est aussi l’un des membres fondateurs de « l’Itinéraire », ensemble de musique contemporaine), organiste, compositeur, titulaire de quatre premiers prix du Conservatoire national supérieur de Paris, directeur de différents conservatoires, enseignant… Jean-Pierre Seguin a animé avec talent et passion ces rendez-vous sur Radio Neptune.

Merci Jean-Pierre, bonne continuation dans vos autres fonctions !

La toute dernière émission « Au-delà du rêve » est diffusée mercredi 29 juin à 19h.

Vous pouvez retrouver ses émissions en podcast.

Écrit par: Radio Neptune


Article précédent

Radio

QUIMPER: rétablissement des émissions à venir

A Quimper, le dépannage de notre émetteur sur 93.8 prendra encore quelques jours de plus. Vous pouvez nous écouter sur radioneptune.fr et sur l’application RadioPlayer. Pourquoi Radio Neptune est-elle plus touchée que d’autres radios par ce type d'incident ? Le problème reste la faiblesse de nos moyens financiers. Faute de budget suffisant, nous ne pouvons investir que dans des liaisons et matériels à la portée de nos moyens.

today19 juin 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

*

code


0%