play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    En direct

Radio

Des coupures de son importantes sur notre émetteur de Quimper perturbent la réception

today22 novembre 2022

Arrière-plan
Nous connaissons depuis quelques jours d’importantes coupures de son sur notre émetteur de Quimper (93.8 FM). Nous avons identifié la panne. Il s’agit de l’avarie d’un appareil que nous avons installé en septembre.
Radio Neptune ne fonctionne qu’avec une équipe de bénévoles. Les interventions ont donc lieu en dehors de nos activités professionnelles respectives. Par ailleurs, nous sommes confrontés à des difficultés d’approvisionnement de certains composants électroniques. Ce qui ajoute des délais supplémentaires à la réparation.
Toute l’équipe reste mobilisée et vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous écouter via l’émetteur de Brest (95 FM) si votre position géographique le permet et sur internet ou l’appli Radioplayer (gratuite et sans publicités).

 

Écrit par: Radio Neptune


Article précédent

Metaclassique sur Radio Neptune

Magazines

Dans Metaclassique ce mardi à 19h, il sera question d’audition colorée

Ce mardi à 19 heures, Metaclassique reçoit la musicologue Violaine Anger qui signe aux éditions Delatour, l’essai Voir le son, la philosophe Antonia Soulez qui fait paraître – aux éditions Delatour également –, Les philosophes et le son et, tout d’abord, Corinna Gepner, qui a consacré une monographie au Père Castel aux éditions Honoré Champion, inventeur d’un clavecin oculaire qui sert de point de départ ou de pierre angulaire ou de clé de voûte dans les histoires des synesthésies […]

today21 novembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%